samedi 23 juillet 2016

Ricardo Troquiii...

Ricardo Trogi  est une source d'inspiration et avec son dernier fils le MIRAGE cette inspiration prend fin.

Faudra passer a d'autre chose maintenant.

C'est pas qu'il fait une mauvaise PUB au soccer, c'est que ses films sont rendus tellement ennuyants que l'on peux écrire le scénario a sa place!  Tellement qu'il est prévisible.

J'ai vu le MIRAGE hier soir, tout un mirage comme en plein desert d'originalité et de créativité!

Je pense personnellement qu'il prend les québécois pour des cons.

Soit cela ou il passe trop de temps sur Facebook et a jouer a la BALLE MOLLE!



Ok je n'ai pas de talent en cinéma j'aurais voulu mais j'ai manqué ma chance.


Vous pouvez penser que je suis jaloux de Ricardo.


Le mieux que je puisse faire c'est ceci!










1 commentaire:

Québec Multiculturel a dit…

Ricardo ma coupé de son Facebook! ils reviendra, ils reviennent tous!