mercredi 6 juillet 2016

LA Gaspésie en soccer Petite Vallée




Identité sportive des québécois
La
Gaspésie
en
Soccer
Petite Vallée

Si vous êtes comme moi a moment donné on en a assez de voir et de parler de soccer.
Allez pas croire que je veux me défiler a cause qu'enfin je suis tombé dans un ou deux villages Gaulois ou il y a pas de soccer.
Au contraire, Grande Vallée joue au soccer et les jeunes viennent de Ste-Anne des Monts pour y jouer.
On va prendre une pause car je suis fatigué de la route, les dodos sans télévision,
pas  de bain tourbillon, pas de  Keurig etc. etc.
Je tourne a droite au Centre Communautaire de
Petite Vallée
Cela me rappelle Ste-Élisabeth petite minucipalité Bayollaise dans Lanaudière ou tout était a la bonne franchette!

Je stationne mon bolide prêt de la patinoire et demande a un monsieur d'un certain âge qui est assis dans le petit parc si je peux lancer le ballon de basket qui traîne la comme cela, avec un ballon de soccer et une planche de skate et une rondelle et un bâton de hockey en deux pièces.



Il me répond que sans problème et que la porte des toilettes est ouverte





J'ai l'impréssion d'être chez moi
Petite Vallée
je vous aime







Aucun commentaire: