mercredi 6 juillet 2016

La Gaspésie en soccer GASPÉ et Rivière au

Identité sportive des québécois
La
Gaspésie
en
Soccer
Gaspé et Rivière au Renard



Je vais faire un gros gros effort et parler en bien de la ville de Gaspé et du soccer de la classe moyenne snob

Vous savez...j'aime le soccer et j'aime tous les sports en passant...ce que je n'aime pas par contre c'est l'arrogance a l'outrance...les gens qui se pensent supérieurs a cause de leurs études universitaires...et ou a cause de leur culture générale et ou a cause de leur réussite en affaires!

Et ce foulli mal odorant tu le trouve en masse dans les lieu touristiques de haute gamme.

Je ne suis pas capable de le sentir ni sur un bateau et encore moins sur un terrain de soccer!

Par exemple si je faisais une croisière et je tombait sur une gang de méméres d'enseignantes ou de syndicalistes il faudrait que je me gette a la mèr...car sous l'eau serait probablement le seul endroit ou je ne les entendrait pas déblaterer sur leur vie personnelle.

Un petit clin d'oeil a mon syndicat préféré dans Lanaudière!

Gaspé en soccer j'y dois ajouter Rivière au Renard, car il y a des petits rusé qui tiennent a leur Balle-molle...sans jeu de mot.

Oui les jeunes de la classe moyenne jouent au soccer même a Gaspé et ce malgré les efforts de Rivière au Renard

J'ai mes contacts inquiètez-vous pas :
Dame nature a inondé le terrain de balle...mais ils vont le refaire a neuf!
Ca j'aime ca!





Haldimand

Le gisement Haldimand, découvert en 2006, est situé sur la péninsule du même nom en périphérie de la ville de Gaspé, en forêt, dans le secteur de Sandy Beach. Une évaluation indépendante réalisée en 2010 par la firme Sproule Associates Limited a établi la meilleure estimation (P50) du volume de pétrole initialement en place à 69,7 millions de barils et la portion récupérable (contingente) de ce volume à 7,7 millions de barils.




Vous allez dire c'est quoi le rapport: je vous l'ai dit le soccer c'est au Québec le sport de la classe moyenne...des gens en santé financière et physique.

Alors c'est Pétrolia qui par l'entremise de la fondation scolaire a aussi permis l'aménagement de la nouvelle cour d'école...a GASPÉ




Donc, la cour d'école est équipée d'un excellent terrain de soccer synthétique comme l'on retrouve a Montréal et dans la majorité des villes  et villages européennes!

Il reste maintenant a développer la Gaspésie un peu plus et si cela se fait par le pétrole je ne voit pas le problème si c'est fait dans l'ordre et le respect!

Puis ensuite il faudra partager cette richesse...on changera la loi  101 et permettre a mon PAQUEBOT d'arriver a GASPÉ...non des Japonais en cavale ou des Européens ou des chinois mais des Réfugiés MERCI.

Attention j'ai des contacts a RIACE! on ne badine pas avec la CALABRE!




allez googler RIACE  et vous verrez!


voici donc l'avenir du baseball et ou de la balle-molle a GASPÉ en images:




 les terrains de balle en avant, en arrière les nouveau terrains de soccer...




je vous le confirme il y a du pétrole a Gaspé, et il monte a la surface...il contamine seulement les terrains de baseball il paraît!

je vous aime...les joueurs de base-ball et de frisbee...et de football américain et de tennis et de triathlon etc. etc..l'important c'est de bouger...les sportifs règnent sur la terre et dans l'univers...
Il est fait pour bouger et quand possible aller vite...et quand nécessaire ralentir mais jamais stopper le mouvement comme UNE GAME DE....!




Non mais sérieusement...s'il y a du pétrole sous la Gaspé pourquoi pas le laisser la descendre avec un gugus et allumer un gros poêle a pétrole et chauffer l'eau de la plage








 malgré que si c'est chauffé l'on ne pourra plus faire ceci ils vont arriver avec leurs règles de snobbisme et de bien vivre a la FASCISME...















Aucun commentaire: