jeudi 25 août 2016

La preuve

Vous vouliez la preuve
que c'est par le sport que l'on s'intègre.

Que l'on se FUSIONNE, car faites pas l'erreur de croire que s'intégrer est un chemin dans un sens UNIQUE...y a pas de CUL de SAC mon pot dans l'intègration  cela se fait ensembles dans un chemin rocheux et ton esprit doit demeurer alerte et vif autrement tu ne pourra pas faire partie du voyage!

Une amie m'a fait part d'un article paru en 2011 dans la revue Humanité Québécoise



Pour la remercier de ce lien je lui fait un peu de pub humblement comme si ce blogue était lu par des millions de fans, non l'important est qu'il soit lu par des gens fins et avec un grand bon cœur.

Mais pas trop fins.

Je vous présente Elham Seyed Javad.

Musulmanne originaire d'Iran

Son histoire est formidable, et elle est la PREUVE que l'intégration se fait par le sport
et pas seulement par le soccer, je vous le concède...avec peine



















Je vous invite a aller lire l'article complet a l'adresse suivante:  http://www.romiquirion.com/wp-content/uploads/2011/08/HumQcNo2.pdf




ELHAM a été interviewée par
Johar Hideur
https://www.linkedin.com/in/johar-hideur-a903991b?authType=name&authToken=TikQ&trk=wonton-desktop







Aucun commentaire: