samedi 2 juillet 2016

la Gaspésie en soccer Rivière du Loup

Identité sportive des québécois
le tour de la
Gaspésie
en
SOCCER







Rivière du Loup
Fatumata Baldé



Je vous présente ma première rencontre. Fatumata

Elle est arrivée au bord du fleuve au moment que je prenait quelques photos d'un soleil magnifique mais fatigué.

Elle est enceinte et dû pour hier!
Il ou elle ( je ne lui ai pas demandé), attends probablement demain car c'est le premier juillet demain donc pour la fête du Canada. Oh …quel coquin ca doit être une fille!

Fatumata me dit que son mari Parisien et avant Guinéen aussi comme elle est informaticien et ils voulaient quitter la grande ville pour la paix.

C'est fait, mais son mari l'a abandonnée ce soir pour aller jouer a devinez quoi...

Eh oui, je l'ai toujours dit et je vais vous la redire encore

l'on ne s’intègre pas par le travail mais par le sport.

Fatumata représente pour moi l'avenir du Québec, celui qui naît en haut et plus loin de la ville de Québec!

J'ai dit en blague a un politicien -

-vous feriez quoi si un jour un bateau de réfugiés arrive a CLORIDORME ou Petite Vallée...

 Rivière du Loup


Quand la réponse tardait a mon goût j'ai répondu a sa place  : aménager des terrains de soccer!













Aucun commentaire: