jeudi 25 août 2016

attention Vignobles Québécois Masbourien s'en vient!

Je l'appelle Masbourien mais c'est Masbourian en réalité je voulais juste l'insulter amicalement!

L'insulte est une chose que l'on peux utiliser parfois avec les Politiciens et aussi je crois fortement avec des Tawins qui ont une MICRO dans la bouche tous les matins, et ne savent pas quoi en faire pour se rendre intéressants.

Ici la photo et moustache  que  j'ai trouvé sur Pat nous le confirme, il est en manque flagrant d'attention!

Il ne sait pas comment se renverser, par quel bout prendre la chose pour se faire remarquer.

Il est a son Meilleur quand il est FATIGUÉ!

Ce matin vers 6h30 il a réussi a attirer même mon attention a moi, qui écoute la radio poubelle habituellement( ARCAND et co.)

En fait, je pense que Pat serait mieux avec COGÉCO mais il ne le sait pas encore.

Une chance que Radio-Canada ne lui offre pas un Micro et l'envoi sur la ROUTE DES VINS

Bon la je suis Jaloux

Je suis certain qu'il va dire par contre plus de conneries une fois vidé un ver de vin même du vin québécois. ( J'aime le vin québécois, j'ai acheté 3 bouteilles samedi dernier a St-Thomas de Joliette chez les Harnois, anciennement ferme a Tabac!) alors du clame les fafouins...

Alors c'est comment que Pat a attiré mon attention ce matin du 25 août 2016....

Pendant la rubrique SPORTIVE naturellement,



L'impact a fait match NUL hier soir


Alors en bon souteneur Animateur avec le MICRO il demande au chroniqueur sportif comment ca été le match...



de répondre l'animateur: un match nul 1-1



Pat:  encore une nulle...c'est ennuyant comme toujours il a insinué


l'animateur sportif:  Pat ferme ta trappe, tu ne connaît rien au FOOT! tu est un tawin...


Pat: scusez-moi , je suis fatigué ce matin, une chance.... que mon Boss m'envoi sur la Route des Vins!

C'est vrai cette histoire je n'ai pas inventé...

Avis:  attention Vignobles Québécois Masbourien s'en vient!




















Aucun commentaire: