dimanche 14 février 2016

Les aspirants au pouvoir avec le don de bi-location

Puisqu'on parle de Skaters et le droit à l'accès à l'activité physique et d'éducation et de démagogie il y à un nom qui me saute à l'esprit. Un administrateur scolaire du nom de Daniel Forest.

Lorsque je me suis entretenu il y a quelque-temps avec un curé d'une paroisse que je ne nommerais pas, il m'a dit que depuis les années 60, depuis que l'église s'est fait botté le derrière hors des écoles québécoises la culture de contrôle et de recherche de pouvoir(pour faire la promotion du conservatisme catholique) n'a pas pour autant disparu des écoles.

Au contraire, la culture du moine est présente et seulement l'habit a changé!

Aujourd'hui voici à quoi ressemble le moine catholique conservateur dans le système publique québécois:



Monsieur Daniel Forest n'aime pas les jeunes qui font du skate!
Avant que sa carrière ne prenne un essor fulgurant pour le propulser au poste actuel de directeur-général adjoint à la commission scolaire des affluents, il était d'abord  simple directeur d'école
et avant il était je crois bien( reste à valider, prof de religion).

C'est alors qu'il était directeur de l'école secondaire Jean-Baptiste Meilleur( pendant 1 an environ)
qu'il à obtenu une demande de ses patrons(de la CSA) en rapport avec un SKATE-PARK.

La commission scolaire faisait un semblant de consultation suite à la demande de la ville de Repentigny d'installer un SKATE_PARK prêt du stationnement adjacent de l'école de formation des adultes à Repentigny, près de la piscine.

Alors, voici la méthode machiavellique pour les aspirants politiciens démagogiques pour obtenir un refus à une demande et ne pas avoir à mentir quant au processus de consultation.


profitez-en c'est gratuit et comme facebook cela le sera pour toujours!


Donc, M le directeur Forest reçoit la demande pour le SKATE_PARK.
Il décide de consulter uniquement le département d'éducation physique(11 membres)
Me semble que faire une consultation du genre il aurait attendu pour mettre sa demande a l'ordre du jour d'une journée pédagogique.
Oui, si son but était d'en débattre du projet. Genre, les enseignants d'éducation physique auraient-ils un plateau d'enseignement de plus, qui fera la discipline si des skaters se présentent sur les heures de classe etc.


En somme faire un débat un tentinet démocratique.


Mais le Vatican n'aime pas la DÉMOCRATIE.

Monsieur Forest convoque les enseignants d'éducation physique à l'improviste un matin de semaine à 8h45, soit 20 minutes avant la cloche du début des cours.
Il discute de 3-4 sujets pendant les 20 minutes alors que les enseignants ne pensent qu'à retourner à leur local et aux gymnases qui sont situé à 1km du bureau de la direction.
Et enfin de discussion quand les profs commencent à faire sentir qu'il est temps de s'en aller à leur cours monsieur le directeur lance par la bande,

J'ai reçu une demande de la ville pour un SKATE-PARK près de l'école
dit-il, y a tu quelqu'un qui est en faveur...
hahaha....
non..


fin de la leçon


Cette méthode de semblant de consultation est contagieuse, les conseils municipaux, les commissions scolaires, les fonctionnaires quoi.
La belle fonction publique qui nous gère comme de bons curés!

Attention ils sont coriaces, et ils oublient rapidement les leçons de l'inclusion et de la justice pour ne voir que leurs aspirations politiques et la recherche du pouvoir.

Vous pouvez suivre la carrière de Daniel Forest en Images, il est partout, partout, partout,
sur la majorité des conseils d'administration et des tournois de golf,

c'est à se demander si Daniel n'a pas obtenu du bon-dieu lui-même le don de BILOCATION!











































Aucun commentaire: