lundi 5 septembre 2016

Un esprit sain a-t-il besoin de fort mollets?

Un esprit sain dans un corps sain disait-on

Mais le mollet lui il fait quoi dans ce calcul
physique et spirituel ?


Iris avait des ailes aussi aux mollets

Iris est la déesse de l'Arc-en-ciel, et messagère des dieux la fille de Thaumas et d'Electre, et sœur des Harpyies. Non mentionnée dans l’odyssée, qui représente Hermès comme l'unique messager des dieux, Iris est, dans l’Iliade et dans les hymnes homériques, l'agile déesse qui se rend continuellement de l'Ida dans l'Olympe, chargée des messages divins, ou descend sur la terre pour annoncer aux mortels la volonté des Olympiens.


Donc cela porte a croire que Dieu nous parle de certaines choses mieux si l'on se rapproche de le lui, donc il faut soit monter la montagne et l'utilité des mollets devient évidente....
Ou attendre sa messagère
Moi attendre après une déesse j'ai donné,
même une princesse j'ai donné,


La recherche du bonheur

Donc, est-il obligatoire de monter sur la montagne pour voir clair ou avoir l'esprit clair et être heureux?






Prenons le cas de ce jeune entrepreneur:  David, il s'est inventé un four a Bois ambulant
et il sillonne les festivals comme celui de TIMELESS en fin de semaine au
Parc de la Chute, 342 chemin Gosford, Ste-Agathe de Lotbinière, Qc

C'est la paradis en passant

Malheureusement je n'ai pas spotté les mollets de David j'étais plus curieux  de son four qu'il ma expliqué avoir eu du mal a transporter avec sa roulotte mais il trouve des solutions.

En passant David a un corps parfait. Sa copine(j'imagine que c'était  sa copine qui l'aide au restaurant) aussi.

Il est raisonnable de croire qu'ils ont atteint le bonheur.
Esprit sain dans un corps sain et pas besoin de monter la montagne donc
pas besoin de développer le mollet.

Nos amis de l'Inde aussi n'ont pas de mollets et
ils s'en sortent assez bien en condition physique
regardez un peu ce jeune spécimen barbu qui a l'air assez heureux

cardio impeccable
pas de mollets!

:en passant- c'est cute de les voir travailler en équipe  David et sa copine,  qui tentent de gagner leur vie honnêtement
et garder un semblant de vie non encadré par
l'argent et l'esclavagisme moderne de l'endettement bancaire.


J'ai trouvé une belle image pour les esclaves
des temps modernes
et la ou il y a le
paradis
il y a
l'enfer!

voici a quoi
cela ressemble

les assoiffées de pouvoir et d'argent








Retournons a nos petits Mollets


je vais laisser la question ouverte
les mollets est un gage de sagesse

ou un signe de son impatience a obtenir une réponse des dieu

Pourtant il a dit
demandez et vous recevrez


alors quand il tarde a répondre
on monte le voir lui parler dans le casque comme l'on dit!

Il aime cela se sentir Utile



Tout cela pour dire que c'est le soccer qui produit les meilleurs mollets au monde!












Aucun commentaire: