jeudi 15 septembre 2016

Les CLONES a DENIS CODERRE

 Denis Coderre a la pédale douce

pas de jeu de mots
je ne suis pas homophobe
ni
sexiste
ni
raciste
je suis
Multiculturel et
Indépendant
Denis aussi il est comme moi
sauf que
il est en PLUS

arrogant et
condescendant , adjectif


Pas de n'importe quelle type condescendance non plus..

C'est un type TRANSMISSIBLE directement vers le BAS a ses copins d'abord.

En fait Denis a des CLONES qui travaillent pour lui.

J'en ai rencontré UN CLONE A DENIS   dans son ancien FIEF Montréal-Nord.

Il s'est présenté comme étant écoutez bien Cela:

--comme étant,  d'Abord le BRAS DROIT de la Nouvelle Mairesse de Montréal-Nord

et ensuite

---une semaine plus tard en plein conseil devant l'autre attachée  politique de la mairesse comme étant ÉGALEMENT

LE BRAS GAUCHE de madame la mairesse BLACK!

Un clone a Denis tout craché!

J'imagine que la gentille - jeune et brillante mairesse Black

( je ne la connaît que  depuis 2 jours  et de  de ce que j'ai vu  face a une salle bondé de petits fiers a bras( syndiqués)  et avec un seul policier dans la salle, elle a gestionné le tout d'Une  main de maître sans  BRAS DROIT ET GAUCHE!)

est au courant que ce bonhomme carnaval se balade ainsi en affirmant être les deux bras de la mairesse!

Je ne nommerais pas le monsieur en question qui s'affiche en publique comme étant LE BRAS DROIT ET GAUCHE de la mairesse,

Je vous invite a vous imaginer un  CLONE de DENIS et vous le trouverez par vous même.



À 51 ans, Denis Coderre est déterminé à perdre du poids et il le montre. Il a ouvert la porte de son bureau de l'hôtel de ville aux caméras ce matin pour prouver qu'il tient bel et bien sa promesse.


                                                              Le droit de pratiquer du sport
Gratuitement sur le territoire de Montréal-Nord



L'engagement de Denis de se mettre en forme date de quelques années maintenant, et je vous avoue avoir mieux a faire que de Valider ses engagements par rapport a son poids et sa santé physique et ou mentale.

-j'aime mieux m'occuper de l'accès pour la jeunesse (qui a envie de bouger) et de m'assurer qu'ils puissent avoir accès aux terrains de soccer comme celui du Parc St-Laurent a Montréal-Nord payé a grand frais par les contribuables et

en passant: Terrain approuvé par la FIFA  qui a coûté un bon panier de Millions de dollars!



Regardons    un peu les règlements affichés aux abords du Terrain et comment il faut s'y prendre pour entrer et JOUER au Soccer gratuitement!



En arrière plan le Terrain synthétique approuvé par la FIFA  au parc St-Laurent

aujourd'hui le gentil préposé répare le grillage, il renforce la barre centrale horizontale car les jeunes tannants utilisent le rac a vélo pour se propulser par dessus la cloture quand le cadenas est fermé. Et a force de passer pardessus ils ont affaibli le tout.


Le rac a vélo situé devant la cloture est actuellement utilisé comme tremplin aux jeunes et qui sait je me suis présenté 3 fois a date pour m'entraîner et le cadenas était toujours ouvert pour moi ( je n'aurait pas de difficulté même a mon age avance a escalader la cloture)


Je gage 50 push-ups que Denis Coderre et son Clone de Montréal-Nord ne sont pas capables d'escalader la cloture!

Même a deux en se servant l'un et l'autre comme escabeau!





Denis a également un Gros portefeuille.

Il vient de s'offrir l'autre terrain synthétique approuvé par la FIFA situé au CEGEP Marie-Victorin.
Jus a côté de MTL-NORD
Du même coup l'arrondissement va couper des emplois dans sa fonction publique notamment fermer la SERRE et mettre a pied les Horticulteurs 

Osons-nous espérer que l'argent qu'ils vont économiser d'un bord va permettre a la ville d'offrir des heures de pratique du SOCCER GRATUITES  a Marie-Victorin!














Aucun commentaire: