mercredi 15 juin 2016

Dossier Spécial : Le tour de la Gaspésie en Soccer!




 JE suis tombé en amour avec la Gaspésie.
Je suis aussi tombé en amour en Gaspésie. Ca c'est pas de vos affaires!

Pour avoir fait l'aller-retour entre Joliette et Cap Chat au moins 20 fois en 2 ans, je peux affirmer que Je connaît maintenant un peu mieux quelques villes entre Québec et Ste-Anne des Monts.

Malgré le nombre de fois que j'ai  passé par Ste-Flavie, Montmagny,  Saint Simon...a chaque fois que j'arrive  sur la rive sud et que le fleuve apparaît a ma gauche,  c'est comme être en amour pour la première fois a chaque fois.

C'est plus ou aussi beau que les plus belles places au monde.

Donc, cela fait deux ans que mon parcours s'arrête a Ste-Anne des Monts...et voici que cette fois je vais aller jusqu'au bout!

Faire le tour de la Gaspésie mais en soccer!


le tour de la Gaspésie en soccer!

  la suite a venir...

Cap-Chat, avant  appelé Cap-Chatte...oui l'eau est froide mais la scène rivalise avec les plus belles plages du monde...( on dirait le Cuba du Nord).

Aucun commentaire: