mercredi 8 juin 2016

Complexé les québécois!

Les québécois sont-ils complexés, snobs, timides ou simplement cherchent-ils a INVENTER une nouvelle mode de chez nous.

Il se peux que les chaises pliantes de Canadian Tire et ou de Walmart soient tout simplement irrésistibles pour le papoteux!

Les estrades vides


pourtant la vue est ben meilleur d'en haut!




Hier soir je me suis déplacé dans ma belle région de Lanaudière pour aller voir un match de soccer de mon vieux ADO qui joue pour le Laser de Joliette( club de grande gestion) quelle genre de gestion cela on attend encore pour le comprendre!

A part la manière particulière de s'assoir des fans j'ai constaté une chose autre interessante pour le soccer des québécois.

Le match de mon ado a commencé avec 10 minutes de retard, et quand enfin il a débuté ils ont commencé a jouer SANS ARBITRE!  Rien, nada, puis pendant 15 minutes personne dans les estrades n'a constaté l'arnaque!

Les joueurs s'autoarbitraient!  Oui ce mot existe, un québéquisme.

Après 30 minutes de jeu les jeunes adultes ont commencé a prendre le jeu moins au sérieux et c'est alors que les autres parents ont appris que Joliette n'avait pas les PASSEPORTS!

Alors les petit-gars ont fait un match hors-concours...

Bravo les gars, vous êtes mes Idoles! 

Laissez tomber le soccer et inscrivez vous a un sport de filles, non mais c'est vrai a Joliette c'est le SOCCER le sport de filles...alors bougez-plus!















Aucun commentaire: