dimanche 20 mars 2016

Denis Trump(Coderre)

C'est qui Denis Trump(Coderre)

C'est le TC que les Montréalais ont élu maire de leur ville.
Denis Trump a  passé dans les scrutins uniquement parce que les votes ont été divisé entre les deux autres candidats. Autrement l'on en parlerais plus de Denis Trump Coderre.


Denis la Gaffe vient tout juste d'offrir en cadeau a l'Ontario des millions de dollars en retombés avec l'organisation des jeux des Policiers et Pompiers.


Denis  c'est un Trump dans l'âme, il est capable de faire des DEALS, comme ramenr les Expos etc , etc, un gros tas de bouillie pour les ratons laveurs. ET quand il échoue a négocier des DEALS il se met tout le monde a DOS! Et Denis est capable d'en mettre sur son DOS en TB!

Comme son contre-part, Denis est un grand  haut-parleur, une coquille-vide, un casque quand c'est pas une casquette, à la place du cerveau.


Les experts prédisent que si Trump est élu comme président des USA le pays va entrer en grande depression économique dans l'année qui suivra.


Coderre-Trump à déjà démontré qu'il est au-dessus des lois-lui quand il s'agit de s'attaquer a Postes-Canada avec un marteau-piqueur,

Trump aussi a affirmé qu'il pourraît tirer sur quelqu'un et ne pas perdre de votes!


C'est fait bravo Fernandez, toi aussi pour ta vision de Montréal vu du plateau!


Coderre n'écarte pas l'annulation, l'opposition la demande
Le maire Denis Coderre, qui avait toujours refusé d'envisager l'annulation des Jeux, s'est montré moins catégorique lors d'une mêlée de presse à Bécancour aujourd'hui. « On n'a pas pris de décision encore concernant les Jeux mondiaux des policiers et des pompiers. On va regarder pour l'instant les choses », a-t-il dit.
L'élu s'est désolé de voir les policiers et pompiers ainsi appeler au boycottage d'un événement créé spécifiquement pour eux. « Ça, c'est un peu triste parce que c'est à la fois les pompiers et policiers qui ont demandé les jeux. Ce n'est pas moi qui suis arrivé en disant qu'on va faire des jeux mondiaux des policiers et pompiers », s'est désolé Denis Coderre.
Les Jeux policiers et pompiers doivent avoir lieu du 28 juillet au 6 août 2017. La Ville de Montréal prévoit investir 3,5 millions dans l'événement dont le budget est de 20,3 millions.
L'opposition à l'hôtel de ville a quant à elle invité Montréal à abandonner l'événement pour éviter un déficit monstre comme ceux de la FINA et des Outgames. « Je pense qu'il serait sage pour Montréal de se retirer de ces Jeux. La facture sera trop salée pour la Ville de Montréal. Je demande au maire Coderre de prendre la décision qui s'impose et d'annuler les Jeux mondiaux des policiers et pompiers 2017 », a réagi Luc Ferrandez, chef de Projet Montréal.



Fernandez, tu devrait appeler ton organisation Projet-Plateau de Montréal!





Aucun commentaire: